Information importantes “Coronavirus” – suspension de tous les championnats

A l’attention de tous les clubs, à transmettre à toutes les personnes concernées

Madame, Monsieur,

Selon les informations transmises par l’Office fédéral de la santé publique, le coronavirus se répand de manière large et la chaîne de contamination à Genève ne peut plus être identifiée avec certitude, selon le médecin cantonal. L’Organisation mondiale de la santé estime qu’il s’agit désormais d’une pandémie, et non plus d’une épidémie.

Swiss Basketball a informé ce matin la suspension des championnats nationaux, toutes catégories confondues, jusqu’au 18 avril 2020.

Au vu de ces récentes informations et développement de la situation relative au COVID-19, le Comité cantonal de l’ACGBA a décidé de suspendre tous les championnats cantonaux de l’ACGBA jusqu’au 18 avril 2020. Il préconise aussi de suspendre les entraînements ; la responsabilité de les maintenir revient à chaque club. Nous vous invitons à discuter avec les parents pour déterminer du maintien ou non des entraînements.

S’agissant de la poursuite des championnats, des informations vous seront transmis en temps voulus, en fonction des développements relatifs à la pandémie.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’informations.

Avec nos meilleures salutations.

Pour le Comité cantonal de l’ACGBA,

Carmelo Laganà
Président de l’ACGBA

 

Pas de réponse à "Information importantes "Coronavirus" - suspension de tous les championnats"


    Quelque chose à dire?

    html supporté